Batissez votre fortune de façon sure

ACCUEIL

REUSSIR EN MR

PARRAINAGE

FORMATION

F A Q

PRODUIT XFT

CONTACT

Image XFT • Réduit votre budget de carburant
• Permet de réaliser au moins 25 % d’économie de carburant
• Prolonger la durée de vie de votre moteur
• Améliorer les performances et la puissance du véhicule
• Réduire les émissions nocives
  • 5mL de XFT coûte 3.000 FCFA et traite 38L de carburant
  • 10mL de XFT coûte 6.000 FCFA et traite 76L de carburant
  • 60mL de XFT coûte 30.000 FCFA et traite 600L de carburant
  • 120mL de XFT coûte 50.000 FCFA et traite 1200L de carburant
contactez-nous
Plan de compensation de Global Syntek
logo syntek global Syntek Global est une entreprise americaine creée en 2008. Il a eu le brevet pour distribuer le produit Xtrem Fuel Treatment (XFT). Il a fait le choix du système marketing relationnel pour la distribution de ces produits. Le choix de ce système se justifie par son efficacité. Le plan de compensation de Syntek Global est détaillé ici. Le siège de Syntek Global est à UTAH aux USA. Le siège Afrique est au GHANA. Et le produit est maintenant disponible en Côte-d'Ivoire. Pour des plus amples informations,
contactez-nous.
logo syntek global John Winterholler,
Président de Syntek Global
Comment le XFT agit pour vous garantir tous ses bienfaits?

Le XFT agit principalement sur la qualité du carburant que vous utilisez. Spécifiquement, il s'agit de la modification du taux de combustion ou en français facile, de la façon de bruler de l'essence ou du gasoil dans votre moteur. C'est le principal processus qui vous permettra d'économiser du carburant car après le traitement au XFT, votre moteur arrivera à bruler toute la fraction de carburant distribuée par les injecteurs dans les pistons. Plus de gaspillage, votre moteur ne fumera plus comme avant. Il ne chauffera plus également.
Votre consommation au kilomètre diminuera progressivement dans la mesure où toute la fraction de carburant introduite par les injecteurs dans les pistons qui brule génère plus d'énergie par impulsion. Plus d'énergie est aussi synonyme d'une force de pulsion ou de puissance plus élevée et donc plus de distance par pulsion. En plus de cet élément important, le XFT prolonge la durée de vie de votre moteur grâce à plusieurs additifs chimiques testés et prouvés par les experts du monde. Ce sont:

- Un démulsifiant qui permet de séparer l'eau du carburant et d'éviter que l'eau ne s'immisce dans votre moteur au quel cas les conséquences peuvent être dramatique comme le calage (blocage) du moteur.

- des inhibiteurs de corrosion et de rouille : pour prendre soin de votre réservoir et l'empêcher de couler. C'est un élément très important dans la mesure où les carburants peuvent contenir de l’eau. D'autre part, la rouille du réservoir colore le carburant et entre dans les injecteurs du moteur. Ce qui présente un autre danger pour votre engin.

- des stabilisateurs de carburant: le carburant à tendance à s'échapper ou à se séparer. Comprenez que tout carburant est un mélange de composés chimiques en occurrence d'hydrocarbures. Avec le temps ces hydrocarbures ont tendance à se séparer. Or leur séparation entraine la perte de qualité de votre carburant car ils n'ont pas les mêmes propriétés chimiques. Dans l'essence, c'est l'octane qui définit cette qualité de combustion. C'est pourquoi on parle d'indice d'octane. Plus l’octane est abondant, mieux votre essence est de bonne qualité pour votre moteur. Le XFT accroit votre indice d'octane, faisant de votre carburant un "Super carburant" quelque soit son origine.

courbe d'evolution de l'économie de carburant

Ces courbes montrent l'évolution de l'économie de carburant dès le traitement à l'utilisation ordinaire du XFT dans un moteur.

La courbe 1: C'est le cas général des voitures, près de 87% des tests. L'économie de consommation de carburant de l'engin augmente progressivement et très rapidement pendant la phase de traitement jusqu'à se stabiliser au niveau maximum.

La courbe 2: Dans ce cas, l'amélioration de la consommation ne se constate pas tout de suite au cours des deux premiers traitements. C'est le temps que met le XFT pour débarrasser votre moteur des impuretés hydrocarbonés, les résidus de carbone qui bloquent et bouchent les injecteurs. Dès le troisième traitement vous constaterez une amélioration progressive de votre économie de carburant donc une diminution progressive de votre consommation de carburant jusqu'à se stabiliser au niveau maximum.

La courbe n°3: correspond au cas critique des vieux moteurs et des milieux où la qualité du carburant est mauvaise. La courbe d'économie de carburant décroit d'abord dès le traitement avant de commencer à moteur. Les carburants contenant de l'eau donnent ce résultat car le XFT élimine l'eau contenue dans le carburant. La conséquence est que le volume de carburant apporté n'est pas le même que d'habitude. Mais une fois la correction faite, votre moteur commence à consommer de moins en moins d'essence ou de gasoil et vous permet d'épargner de l'argent. Les vieux moteurs une fois en contact avec le XFT réagissent aussi de cette façon. La phase de chute des économies de carburant correspond à la phase de nettoyage du moteur des graisses, des huiles et des mauvais dépôts carbonés qui empêchent la combustion complète du carburant injecté dans le piston.

La courbe n°4: Dans ce cas, votre économie de carburant monte en pic puis régresse avant de remonter rapidement pour se stabiliser au niveau maximal de votre économie. Les voitures répondant à cette courbe sont peu nombreuses. Il s'agit d'un effet rapide de départ et ensuite l'effet du XFT d’amoindri quand les inhibiteurs de corrosion et de rouille se mettent à action dans le moteur. Ils nettoient en profondeur les injecteurs et lubrifient les pistons de façon à ce que le flux de carburant s'accroit un moment pour dynamiser les performances de votre moteur. La suite c'est une stabilisation et une économie logique de consommation du carburant jusqu'au niveau maximum.
8Copyright (c) 20159